Comment payer Netflix le moins cher possible ?

Ce n'est pas un hasard si la plateforme américaine SVOD est entrée dans de nombreuses habitations. Catalogues fournis et régulièrement mis à jour, productions exclusives et séries originales : toutes ces raisons font le succès de Netflix.

Partagez votre abonnement

Une astuce très simple pour payer Netflix moins cher est de partager votre abonnement avec plusieurs personnes. Oui, alors que l'accès est lié au compte et non à l'emplacement. Rien ne vous empêche de partager ce compte avec vos amis, votre famille ou vos collègues ! Par exemple, en utilisant des remises premium, vous pouvez regarder le service sur 4 écrans en même temps. Il vous suffit de trouver 3 amis intéressés par la plateforme. Vous payez mensuellement, ils remboursent votre part chaque fois et tout le monde y gagne ! Parce que cela coûtera 3 € par personne et par mois ! De plus, des dizaines d'utilisateurs peuvent être créés pour le même compte Netflix. Enfin, les préférences de chaque utilisateur et la série ou le film en cours seront enregistrés.

Abonnez-vous à Netflix avec VPN

Si vous n'avez pas d'amis pour partager votre abonnement ou si vous ne voulez pas perturber le changement de compte tous les quatre jours, il existe également un moyen pour payer Netflix moins cher. Cela implique de vous inscrire à Netflix avec un VPN, et si vous ne savez pas ce qu'est un VPN, l'utilitaire vous permet de vous connecter à un autre ordinateur à distance. En d'autres termes, vous utilisez le flux Internet d'un autre ordinateur pour naviguer par suite, vous inscrire au service Netflix. L'ordinateur peut être localisé aux États-Unis, en Argentine, et en Inde. En fait, n'importe où, cela dépend de l'utilitaire VPN utilisé. Parce que vous devez savoir que la plateforme existe dans de nombreux pays et régions du monde et que le niveau de vie est différent dans chaque pays. Dans certains pays, payer 15 euros pour un abonnement semble trop élevé.

Payer Netflix le moins cher possible en utilisant la boîte IPTV

De petits boîtiers multimédias envahissent de nombreux salons depuis plusieurs années. Bien sûr, vous savez, ce sont des boîtiers IPTV. Ces box coûtent des dizaines d'euros, vous permettant de bénéficier de nombreuses chaînes et services payants en échange d'un abonnement généralement autour de 50 euros par an. Dans le service, on retrouve généralement Netflix, cela permet donc de payer Netflix moins cher. Ces boîtiers IPTV sont vendus sur les plus grands sites d'achat en ligne. Les offres d'abonnement se multiplient et les autorités ne sont pas en mesure de prendre des mesures efficaces. Pour les consommateurs, ce service est quasiment le même, mais le coût final a été réduit de moitié, voire triplé dans certains cas.

Plan du site