SlimPay : la solution de paiement idéale pour les entreprises

SlimPay

Publié le : 03 août 20225 mins de lecture

En général, le slimPay est un logiciel pour effectuer un paiement en ligne pour les entreprises et pour les professionnels aussi. Le logiciel slimPay gère et optimise les paiements récurrents. Il est une méthode de paiements directs dédiés aux paiements récurrents et à l’encaissement des abonnements, utilisés pour les 34 pays européens. Le slimPay est une solution multicanale dont son offre est ajustée dans une signature électronique, le tarif est disponible lors d’une demande. Bref, on peut dire que le slimPay est une meilleure solution de paiement en ligne.

SlimPay : une meilleure solution de paiement en ligne pour les entreprises

Le SlimPay est une méthode de paiement par le compte bancaire qui simplifie l’abonnement et le paiement récurrent répétitif. Le SlimPay est donc une vraie solution à plusieurs canaux comme sur le téléphone, le prise de commande sur l’internet, PDV sur tablette, Email. Puis, offre du slimPay est ajustée sur une signature électronique à plusieurs canaux de mandats d’un prélèvement sur le téléphone, sur l’internet et sur le point de vente. Elle est aussi centrée sur la prévention d’une fraude, sur la gestion des ordres de paiement et des mandats jusqu’à leur accomplissement bancaire. Ensuite, l’offre du slimPay dispose un agrément d’un établissement de paiement, cela est inspecté par « l’autorité de contrôle prudentiel » ou ACP. Postérieurement pour une entreprise, le logiciel slimPay est totalement la meilleure solution de paiement parce qu’il baisse le taux de déperdition, par contre, il accroît la lifetime des clients. Cette augmentation est grâce à une instantanéité d’une souscription, les cordonnées ne sont pas expirées après deux ans par rapport à la carte bancaire, l’absence d’une fraude en prélèvement RIB par rapport au paiement sur carte bancaire. Pour collecter les paiements sans effort, c’est-à-dire de demander un devis ou de planifier la démo, le slimPay est une solution paiement récurrent.

SlimPay : fonctionnalités et caractéristiques du logiciel

SlimPay est un logiciel pour effectuer le paiement en ligne pour les professionnels ainsi que pour les entreprises. Le logiciel slimPay est spécialement suggéré pour les métiers administratifs, communication et achat. Il est souvent utilisé par l’artisan et association, par l’administration publique, par l’ONG et aussi par les entreprises dans les domaines d’activité agriculture ou agroalimentaire, aéronautique. Ce logiciel a une version d’essayage gratuite, alors que le tarif du slimPay est disponible à la demande. Subséquemment, voici les principes fonctionnalités et caractéristiques du logiciel slimPay : la gestion des achats, la gestion des fournisseurs, la gestion d’une vente en ligne, la gestion des abonnements, la gestion des temps, la gestion de la paie, la gestion des paiements en ligne, la gestion des clients, le reporting et rapport, le tracking, l’assistance, l’accessibilité 24heures sur 24, le workflow, le support technique en ligne, la messagerie instantanée et chat, le panier d’achat.

Quels sont les principaux avantages du slimPay ?

Tout d’abord, le logiciel slimPay se conduit comme un « prestataire technique de paiement », cela veut dire qu’il prend en charge seulement la disposition des ordres de paiement. Le slimPay renforce et étend leur partenariat pour offrir la possibilité des paiements par la carte bancaire à leurs clients. Grâce à cette collaboration, il y avait des quelques privilèges comme l’intégration simple et fluide, l’unique prestataire pour gérer l’intégrité des paiements, la solution du paiement flexible, la réconciliation simplifiée, l’expérience client optimisée. Alors, voici les principaux avantages du logiciel slimPay : les paiements en ligne sans déplacement ni perte de temps, le support des marchands en ligne ou e-commerce, la gestion clientèle pour mieux gérer les clients, les transactions POS, la gestion des cartes-cadeaux, le paiement régulier sans retard ni fraude, la sécurisation par SSL, les rapports et analyses, le système de notification et la facturation automatique.

Plan du site